Les Oscars, c’est comme les César mais avec des acteurs qu’on connait, des stars, que d’anciens maçons devenus chirurgiens recouvrent de collagène à coups de truelle. Certaines actrices demandent à jouer uniquement dans le noir parce que si on leur braque un projecteur sur la face elles fondent, tel le slip de Jean-Luc Lahaye quand il lit le magazine Girls.
Les Oscars 2015, c’est du lourd. Parmi les films de l’année, il y a American Sniper de Clint Eastwood, l’adaptation de French Sniper de Valérie Trierweiler.
Meilleur acteur, il y a notamment Michael Keaton, sorte de sosie de Julien Lepers mais sans l’intolérance à la caféine, il est tout calme. Dans les actrices de l’année, il y a Marion Cotillard, cocorico youpla boum, qui est devenue aussi connue à Hollywood que Faudel à Pôle emploi.
Niveau musique aux Oscars, il y aura Lady Gaga, la star délurée qui naguère s’habillait avec des robes en viande, puis elle a eu assez de courir dès qu’elle croisait un chien.
Angelina Jolie, la célèbre collectionneuse d’enfants, sera là, ainsi que Ryan Gosling qu’auditeur chéri, tu ne connais peut-être pas, mais que ton ado femelle, si tu en possèdes une, adore, enfin, elle, elle dit, kiffe. Faites le test, dites "Ryan Gosling", elle va devenir aussi moite que mamie Ghislaine quand on évoque Franck Michael.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte