1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Tanguy Pastureau : c'est toujours la faute des femmes
1 min de lecture

Tanguy Pastureau : c'est toujours la faute des femmes

REPLAY - À Cologne, en Allemagne, ville où la nuit de la Saint-Sylvestre des femmes ont été agressées en nombre par des satyres sans limites, la maire conseille aux dames, afin de ne pas exciter ces messieurs, de maintenir une distance honorable avec eux. Distance correspondant, dit-elle, à un bras déplié. Il vaut donc mieux avoir le bras long si on veut être tranquille.

Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
Tanguy Pastureau : c'est toujours la faute des femmes
00:02:37
Tanguy Pastureau : C'est toujours la faute des femmes
00:02:38
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Être une femme en Allemagne, c’est devenu plus dur qu’être un trader en Moldavie. Au Nouvel An, des filles, des femmes, ont dû supporter de se faire tripoter par des tas de types, il y a même eu des viols, l’enfer. La police locale, constituée de 3 agents et demi, était dépassée, il faut dire qu’un acte de délinquance en Allemagne, c’est un gusse qui traverse en dehors des clous. Dans le foot allemand, quand un supporter crie "Aux chiottes l’arbitre", il ajoute, "Pardon, excusez-moi". L’Allemagne, c’est 80 millions de clones de Bruno Le Maire, qui payent dans l’heure de réception de l’avis d’imposition et dénoncent leur fils à la boulangère si le gosse a piqué un Bounty.
 
Pendant 4 jours, les autorités ne disent rien, parce que les témoignages révèlent que les satyres seraient des migrants, or l’Allemagne est manichéenne, le migrant est forcément un gentil petit bonhomme à qui on doit faire des bisous avec des fleurs dans le pif, Oui-Oui à côté c’est Barbe Bleue. Personne ne se dit que sur 1 million d’entrants, il y a peut-être ne serait-ce que 10 000 tarés, l’Allemagne c’est le village des Schtroumpfs le jour de l’anniversaire de la Schtroumpfette. Toute personne qui souffre est forcément bonne, les allemands vont donc accueillir les gens qui chez nous ont assisté à un concert de M. Pokora.
 
Heureusement, la maire de Cologne, Henriette Reker, a trouvé LA solution, elle a demandé aux femmes de se tenir à un bras de distance des mecs, pour ne pas les exciter, c’est comme si en forêt on disait au sanglier d’éviter d’avoir le poil lustré afin de ne pas tenter le chasseur bourré.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte