1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. La revue de presse de Tanguy Pastureau du 8 janvier 2016
1 min de lecture

La revue de presse de Tanguy Pastureau du 8 janvier 2016

VIDÉO - Au programme de cette revue de presse décalée : les stars françaises meurent les unes après les autres, François Fillon vit la vie de Jésus dans la Sarthe, Alain Juppé est associé à une étrange passion, et Hillary Clinton s'habille dans de la tapisserie.

Tanguy Pastureau
Crédit : RTL
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 8 janvier 2016
00:05:01
La revue de presse de Tanguy Pastureau du 8 janvier 2016
00:05:04
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Paris Match met cette semaine en couverture Delpech et Galabru. C’est affreux, Match, c’est devenu la page obsèques du Figaro, Michel Delpech, Michel Galabru, tous les Michel y passent, là Polnareff est en train de voir à qui léguer ses hideuses lunettes.
 
Match réédite la photo prise à RTL en 68 dans le nouveau studio avec 50 stars, si on la refaisait aujourd'hui ils ne seraient plus que 7 en tout, dont 2 Frères Jacques, 1 Compagnon de la Chanson + Régine et Aznavour, qui sont increvables, en 2070 ils enterreront Kev Adams.
 
Barbara, qu’on voit sur la photo de 68, est morte en 97, puis achevée en 2015 par Bruel. Brassens est parti, seul reste son sosie de moustache, Noël Mamère. Dalida, Verchuren, Sacha Distel, Richard Anthony, tous sont au ciel, avec Mitterrand, Abdelaziz Bouteflika et le charisme d’Yves Jégo.
 
Et donc Michel Delpech, qui sur la photo est placé derrière Eddy Mitchell, c’est-à-dire qu’il est caché par la grosse banane de l’autre. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte