1 min de lecture Le journal

Tacle de Martine Aubry : Emmanuel Macron est "en désaccord"

REPLAY INTÉGRAL- Invité au Grand Jury RTL-Figaro-LCI, le ministre de l'Économie, Emmanuel Macron, a annoncé son "désaccord" avec les propos de Martine Aubry. Selon lui, la maire de Lille n'apporte "aucun élément nouveau  par rapport au discours des frondeurs". - Le journal de 19h, du 19 octobre 2014.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Tacle de Martine Aubry : Emmanuel Macron est "en désaccord" Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Arnaud Tousch
Arnaud Tousch
et La rédaction de RTL

Tacle de Martine Aubry : Emmanuel Macron est "en désaccord"

Emmanuel Macron a profité de son passage à l'émission Le Grand Jury RTL - Le Figaro - LCI,  pour annoncer son "désaccord" avec les critiques de Martine Aubry. Le ministre de l'Économie a aussi reproché au maire de Lille de ne "rien dire de nouveau par rapport à la primaire socialiste de 2012 et au discours des frondeurs".

Un alpiniste se tue sur le massif du Mont-Blanc

Un alpiniste, originaire du pays de Gex, a trouvé la mort dimanche matin sur le massif du Mont-Blanc. Son corps a été retrouvé par le peloton de la gendarmerie de haute montagne de Chamonix, dans le couloir du Gôuter. Ce soir, les circonstances exactes de l'accident ne sont pas encore clairement établies.

Ebola : la Belgique contrôlera aussi les arrivées des pays touchés

Le Premier ministre belge, Charles Michel, a annoncé dimanche que les arrivées en provenance des pays touchés par Ebola seront soumises dès lundi à un contrôle à l'aéroport de Bruxelles. Dorénavant, la température de chaque passager sera "screenée" comme en France.

Nice-Bastia : quatre supporteurs ont été placés en garde à vue

Après l'envahissement de la pelouse à la fin du match Nice-Bastia, quatre hommes ont été placés en garde à vue. Ils étaient en état d'ébriété lors de leur interpellation samedi dernier. Par ailleurs, l'un d'entre eux venait juste d'achever "une période d'interdiction administrative de stade" pour avoir déjà été impliqué dans des incidents lors d'une rencontre sportive.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants