1 min de lecture Le journal

Syrie : Al-Qaïda menace les pays de la coalition de représailles

REPLAY INTÉGRAL - La branche syrienne d’Al-Qaïda a menacé de représailles les pays membres de la coalition internationale contre l’État islamique. Une vidéo diffusée par le groupe terroriste sur Internet dénonce les frappes militaires comme une "guerre contre l'Islam". - Le journal de 22h, du 27 septembre 2014.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Syrie : Al-Qaïda menace les pays de la coalition de représailles Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Anais Bouissou
Anaïs Bouissou et La rédaction de RTL

La branche syrienne d'Al-Qaïda menace de riposter aux frappes de la coalition

Le Front al-Nosra, branche syrienne d'Al-Qaïda, a qualifié d'actes de "guerre contre l'Islam" les frappes menées par Washington et ses alliés en Syrie. Le groupe terroriste menace de représailles les membres de la coalition internationale contre l’État islamique.

Les trois jihadistes présumés ont été mis en examen

Les trois jihadistes présumés, qui avaient pu rentrer en France en début de semaine, ont été mis en examen pour "association de malfaiteurs en vue de préparer des actes terroristes."

Hauts-de-Seine : une passagère du RER B violée

À lire aussi
Des "blacks blocs" brisent des vitrines lors de la manifestation du 5 décembre contre la réforme des retraites. nantes
Les infos de 18h - Réforme des retraites : manifestation sous haute tension à Nantes

Une femme d'une trentaine d'années, passagère du RER B, a été victime d'un viol en pleine journée à Antony (Hauts-de-Seine). Son agresseur, âgé de 24 ans, a été interpellé et placé en garde à vue.

À écouter également dans ce journal

- Plusieurs milliers de manifestants se sont mobilisés cet après-midi à Nantes pour réclamer la réunification de la Bretagne.
- Les cinq personnes qui accompagnaient Hervé Gourdel lors de son expédition en Kabylie (Algérie) ont été remis en liberté sous contrôle judiciaire.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants