1 min de lecture Le journal

Suspicion d'Ebola à Bégin : les premiers tests négatifs

REPLAY INTÉGRAL - Les premiers tests opérés sur l'infirmière admise à l'hôpital militaire Bégin se sont révélés négatifs. Ils doivent cependant être confirmés par une seconde série de prélèvements. - Le journal de 7h, du 17 octobre 2014.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Suspicion d'Ebola à Bégin : les premiers tests négatifs Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Adeline François
Adeline François
et La rédaction de RTL

Hier, une infirmière suspectée d'avoir contracté le virus Ebola a été admise à l'hôpital militaire Bégin (Île-de-France). Elle faisait partie de l'équipe médicale qui a soigné la volontaire de MSF contaminée au Liberia, le mois dernier.


Toutefois, les premiers tests opérés sur cette infirmière se sont révélés négatifs. Ce matin, le résultat d'une seconde série de prélèvements est attendu pour exclure définitivement la thèse d'une contamination par le virus.

À écouter également dans ce journal

- Le gouvernement a tranché hier soir en faveur d'une modulation des allocations familiales en fonction des revenus, à partir de 2015.
- La compagnie Total décide actuellement de réinvestir dans les campagnes. Elle projette d'ouvrir 800 stations dans les zones rurales.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants