Céline a rencontré un homme il y a un an et demi. Après plusieurs rendez-vous, il n'a plus donné signe de vie jusqu'en décembre dernier. Il se sont revus quelques fois. Mais quelques zones d'ombre font douter Céline sur la sincérité de cet homme.
Le fils de Nadia est incarcéré à l'âge de 22 ans. Depuis peu, elle n'a plus le droit de lui rendre visite. Elle a compris que la demande venait de son fils. Bien que ce soit son fils, Nadia ne supporte plus cette situation.
Aïda est en couple avec son compagnon depuis 1 an et demi et vivent ensemble depuis 1 an. Elle a découvert qu'il avait un caractère et un rythme de vie beaucoup plus détendu qu'elle. Aïda se pose la question de rompre mais a aussi peur de la solitude.
Charlotte entretenait une relation avec un homme qui n'était pas libre. Elle a décidé de le quitter il y a 7 mois. Depuis que cet homme l'a recontactée, il lui est difficile de s'en tenir à sa décision. Entre les restrictions sanitaires et le chômage, Charlotte a l'impression de tourner en rond seule.
Clémence rencontré un homme chez des amis l'année dernière. Ils sont tombés amoureux mais la distance a rendu l'histoire furtive. En septembre, Clémence a été quittée et a vécu un chagrin immense. Ce soir, Clémence et cet homme ont repris contact. A 72 ans, elle se demande si elle doit ouvrir son cœur à cet homme.
Dans "Parlons-Nous" entre 22h et 0h30, la psychologue Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.
Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline
Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (numéro
non-surtaxé)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900 code
RTL ( 35cts/sms )
- écrivez-nous par mail sur parlonsnous@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte