1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Selon "Closer", une certaine "Valérie M" était la vraie compagne de Charb
1 min de lecture

Selon "Closer", une certaine "Valérie M" était la vraie compagne de Charb

Le magazine people publie des extraits d'un courrier adressé à la police par celle qui se présente comme la dernière compagne du dessinateur.

Stéphane Charbonnier, alias Charb, a publié la deuxième version de "La Vie de Mahomet".
Stéphane Charbonnier, alias Charb, a publié la deuxième version de "La Vie de Mahomet".
Crédit : FRANCOIS GUILLOT / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

La vie privée de l'ancien dessinateur de Charlie Hebdodécédé lors des attentats de janvier, est l'objet de toutes les spéculations. Le magazine people Closer a publié mercredi 3 juin un article dans lequel il révèle la personne qui serait la "vraie compagne de Charb". Ce serait selon le magazine une certaine Valérie M. Une information qui démentirait la version de Jeanette Bougrab, qui a annoncé fin janvier être prête à porter plainte contre les médias remettant en cause sa relation sentimentale avec le caricaturiste. Les affirmations de Closer ne sont à ce jour pas démontrées.

Le magazine rapporte que Valérie M aurait passé les deux dernières nuits avec Charb, leur relation durerait depuis mars 2011. Dans un courrier qu'elle aurait écrit aux enquêteurs, elle aurait affirmé que l'appartement de Charb a été "mis à sac" le soir de la tuerie dans les locaux du journal satirique. Le bureau du dessinateur aurait ainsi été retourné et fouillé. Par ailleurs, Patrick Pelloux aurait indiqué que Jeannette Bougrab serait passé chez les parents de Charb au soir du 7 janvier pour récupérer les clés du domicile du caricaturiste. Des accusations qui n'ont cependant pas encore été prouvées mais continuent d'alimenter une polémique dont les proches du dessinateur se seraient bien passés.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/