La vie privée de l'ancien dessinateur de Charlie Hebdo, décédé lors des attentats de janvier, est l'objet de toutes les spéculations. Le magazine people Closer a publié mercredi 3 juin un article dans lequel il révèle la personne qui serait la "vraie compagne de Charb". Ce serait selon le magazine une certaine Valérie M. Une information qui démentirait la version de Jeanette Bougrab, qui a annoncé fin janvier être prête à porter plainte contre les médias remettant en cause sa relation sentimentale avec le caricaturiste. Les affirmations de Closer ne sont à ce jour pas démontrées.
Le magazine rapporte que Valérie M aurait passé les deux dernières nuits avec Charb, leur relation durerait depuis mars 2011. Dans un courrier qu'elle aurait écrit aux enquêteurs, elle aurait affirmé que l'appartement de Charb a été "mis à sac" le soir de la tuerie dans les locaux du journal satirique. Le bureau du dessinateur aurait ainsi été retourné et fouillé. Par ailleurs, Patrick Pelloux aurait indiqué que Jeannette Bougrab serait passé chez les parents de Charb au soir du 7 janvier pour récupérer les clés du domicile du caricaturiste. Des accusations qui n'ont cependant pas encore été prouvées mais continuent d'alimenter une polémique dont les proches du dessinateur se seraient bien passés.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.