1 min de lecture Synagogue

Seine-Saint-Denis : un cocktail Molotov jeté contre une synagogue à Aulnay-sous-Bois

Dans la nuit de vendredi à samedi à Aulnay-sous-Bois, un cocktail Molotov a été lancé sur une synagogue, sans faire de blessé et provocant peu de dégâts.

Le cocktail Molotov a été lancé contre la porte de la synagogue (image d'illustration).
Le cocktail Molotov a été lancé contre la porte de la synagogue (image d'illustration). Crédit : LIONEL BONAVENTURE / AFP
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Un cocktail Molotov a été lancé dans la nuit de vendredi 11 à samedi 12 juillet 2014 contre une synagogue à Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis, sans faire de blessé et n'occasionnant que peu de dégâts.

L'engin de petite taille fabriqué avec une canette de soda a été lancé contre la porte de la synagogue de la rue Clermont-Tonnerre, dans le sud de la ville. "Personne n'a été blessé. Il n'y a que de légers dégâts", a précisé à Bruno Beschizza, le maire UMP de la commune. Selon une source policière, "la porte d'entrée de la synagogue a un peu noirci", mais "il n'y a pas eu d'autres dégradations".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Synagogue Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants