1 min de lecture Vélo

Seine-Maritime : un enfant de 10 ans retrouvé mort dans la rue

Un enfant de 10 ans a été retrouvé mort près de son vélo à Saint-Pierre-en-Val. Aucune piste n'est écartée.

Un gendarme (photo d'illustration)
Un gendarme (photo d'illustration) Crédit : AFP / DENIS CHARLET
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

A-t-il été renversé? Fait une chute ou un malaise? Aucune piste n'est pour le moment écartée après le décès d'un enfant de 10 ans, retrouvé vendredi 17 octobre près de son vélo dans la rue à Saint-Pierre-en-Val (Seine-Maritime),, a-t-on appris auprès de la gendarmerie.

L'enfant, qui faisait du vélo dans ce village normand où il résidait, près du Tréport, a été retrouvé inconscient vers 18H45 par des riverains, au bord d'une rue. Il est décédé sur place peu après l'arrivée des secours, a-t-on indiqué à la gendarmerie du Tréport, qui a ouvert une enquête.

L'accident avec délit de fuite serait une des pistes étudiées

La mère du jeune garçon faisait du footing derrière lui et n'a pas assisté au drame, selon les gendarmes, qui ont lancé un appel à témoins pour tenter d'en comprendre les circonstances.

Les enquêteurs travaillent sur plusieurs pistes, notamment celle d'un accident avec un délit de fuite. Une autopsie du corps du garçon sera pratiquée dans les prochains jours, selon la même source. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vélo Accident Seine-Maritime
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants