En Direct
1 min de lecture
Un commissariat de police (Illustration).
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Un mécanicien d'une blanchisserie industrielle est décédé dans un sèche-linge, le 3 avril dernier, à Brie-Comte-Robert, en Seine-et-Marne. C'est un de ses collègues qui a trouvé le corps. La piste accidentelle est privilégiée par la police.
Cet employé du Groupe Kalhyge travaillait le soir où les faits se sont produits, entre 21 heures et 22 heures, rapportent nos confrères du Parisien. Ce trentenaire, domicilié dans l'Essonne, était entré à l'intérieur du sèche-linge pour une réparation. Et le reste relève encore du mystère. La porte s'est peut-être refermée sur lui, enclenchant ainsi la mise en route de la machine à forte température.
C'est un collègue qui a retrouvé la victime sur les lieux du drame. La police a tenté de le réanimer, en vain. En parallèle de l'enquête de l'Inspection du travail, la police judiciaire de Melun a été saisie de l'affaire pour rechercher les causes de la mort. Pour l'heure, et après l'autopsie qui n'a rien révélé sur les circonstances du décès, c'est l'hypothèse accidentelle qui est privilégiée, a expliqué Béatrice Angelelli, la procureure de Melun, au quotidien.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte