1 min de lecture Accident

Seine-et-Marne : il meurt dans un sèche-linge en tentant de le réparer

VU DANS LA PRESSE - Mécanicien dans une blanchisserie industrielle, en Seine-et-Marne, l'homme était entré dans un sèche-linge pour effectuer une réparation. Selon les premières hypothèses, la porte se serait refermée, actionnant la machine à forte température.

Un commissariat de police (Illustration).
Un commissariat de police (Illustration). Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Camille Descroix
Camille Descroix

Un mécanicien d'une blanchisserie industrielle est décédé dans un sèche-linge, le 3 avril dernier, à Brie-Comte-Robert, en Seine-et-Marne. C'est un de ses collègues qui a trouvé le corps. La piste accidentelle est privilégiée par la police.

Cet employé du Groupe Kalhyge travaillait le soir où les faits se sont produits, entre 21 heures et 22 heures, rapportent nos confrères du Parisien. Ce trentenaire, domicilié dans l'Essonne, était entré à l'intérieur du sèche-linge pour une réparation. Et le reste relève encore du mystère. La porte s'est peut-être refermée sur lui, enclenchant ainsi la mise en route de la machine à forte température. 

C'est un collègue qui a retrouvé la victime sur les lieux du drame. La police a tenté de le réanimer, en vain. En parallèle de l'enquête de l'Inspection du travail, la police judiciaire de Melun a été saisie de l'affaire pour rechercher les causes de la mort. Pour l'heure, et après l'autopsie qui n'a rien révélé sur les circonstances du décès, c'est l'hypothèse accidentelle qui est privilégiée, a expliqué Béatrice Angelelli, la procureure de Melun, au quotidien.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Melun Seine-et-Marne
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants