1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Sarcelles : cinq suspects arrêtés après les émeutes du 20 juillet
1 min de lecture

Sarcelles : cinq suspects arrêtés après les émeutes du 20 juillet

Info RTL INFO RTL - Cinq personnes suspectées d'avoir attaqué les forces de l'ordre lors de la manifestation pro-palestinienne du 20 juillet à Sarcelles, ont été arrêtées ce mardi.

Scènes de guérilla urbaine à Sarcelles, le 20 juillet 2014.
Scènes de guérilla urbaine à Sarcelles, le 20 juillet 2014.
Crédit : PIERRE ANDRIEU / AFP

La police a arrêté vers 6 heures ce matin cinq personnes suspectées d'avoir violemment attaqué les forces de l'ordre, dimanche 20 juillet. La manifestation pro-palestinienne à Sarcelles, interdite par les autorités, avait dégénéré en affrontements violents avec la police.

Les suspects, quatre hommes et une femme, sont âgés de 14 à 26 ans. Ils ont été interpellés par les enquêteurs de la Sûreté du département, à Paris, Sarcelles et Villiers-le-Bel. Ils sont soupçonnés d'avoir bloqué puis pris pour cible un véhicule de la BAC dans lequel se trouvaient plusieurs fonctionnaires.

Quatre personnes ont déjà été condamnées à des peines de prison ferme pour les violences commises pendant le rassemblement.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/