1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Rose McGowan s'en prend (encore) à Alyssa Milano
1 min de lecture

Rose McGowan s'en prend (encore) à Alyssa Milano

L'activiste est revenue sur le lancement de la fondation "Time's Up" et les actions de son ancienne collègue de "Charmed", Alyssa Milano.

Rose McGowan fait la promotion de son livre "Brave", le 31 janvier 2018 à New York
Rose McGowan fait la promotion de son livre "Brave", le 31 janvier 2018 à New York
Crédit : Taylor Jewell/AP/SIPA
Arièle Bonte
Arièle Bonte

Rose McGowan aurait-elle oublié le principe de solidarité entre femmes ? L'actrice et activiste pour les droits des femmes a encore critiqué son ancienne collègue des plateaux de tournage de Charmed : Alyssa Milanocelle qui a encouragé les femmes à s'exprimer sur les réseaux sociaux via le #MeToo

Invitée sur le plateau d'une émission de télévision pour la sortie de son livre, Brave, Rose McGowan a en effet été interrogée sur l'actrice américaine et la manière dont elle est reconnue dans le mouvement de libération de la parole des femmes. "Je ne l'aime pas", assure Rose McGowan dans cet entretien rapporté par Digital Spy.

La journaliste de l'émission Nightline lui demande "pourquoi". "Parce que je pense que c'est une fraude", assure l'actrice avant d'ajouter, entre deux longs silences pesants : "Vous pensez que je ne connais pas ces gens ? Je n'observe pas cela de l'extérieur. J'ai beaucoup d'expérience. Je sais qu'elle est mariée à un agent d'artistes de l'entreprise CAA. J'ai fait mes calculs", explique Rose McGowan. 

Rose, assez puissante pour se mettre une industrie à dos ?

L'activiste assure alors que derrière "Time's Up"la fondation lancée début janvier par plus de 300 femmes influentes travaillant à Hollywood pour aider les personnes victimes de harcèlement sexuel sur les plateaux de tournage, se trouve cette agence d'artistes.

À lire aussi

Qui a besoin d'une bonne presse ? Toujours cette agence, selon Rose McGowan. Parce que selon elle, CAA fait partie du problème. "Vous parlez de personnes très puissantes", rappelle alors la journaliste. "Ils le sont. Mais moi aussi", conclut l'actrice avec un regard déterminé.

Sur Twitter, Rose McGowan a écrit qu'elle savait que cette séquence serait celle retenue pour les gros titres des médias. "Mais la fraude c'est le système tout entier, pas un individu", a-t-elle précisé. Une manière de se rattraper ?

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/