1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Produits de beauté : les crèmes font leur révolution
1 min de lecture

Produits de beauté : les crèmes font leur révolution

REPLAY - Crèmes, vernis, baumes à lèvre... En 2015, les produits des beauté font leur révolution.

Armelle Levy
Armelle Levy
Crédit : Elodie Grégoire
Les nouvelles tendances cosmétiques de la rentrée
02:40

Vous connaissiez les crèmes solaires en spray ? Voici, maintenant, le maquillage en spray. Il s'agit du fond de teint en spray : facile à étaler (on en met moins, juste ce qu'il faut) pour un effet très naturel. On trouve, toujours en spray, le Bye Bye Racine. On l'utilise pour un effet raccord, qui masque les racines, quand on a les cheveux colorés. On met un coup de spray, blond, brun ou blanc, sur cheveux secs, pour éviter d'aller tous les deux mois chez le coiffeur.

Des motifs au bout des ongles

Les crèmes font aussi leur révolution. Le sérum Nutralux fait gonfler les lèvres ou grossir les cils. On trouve également les crèmes de beauté bio, à base de jojoba, karité ou macadamia. Il y a aussi les crèmes de beauté marines: comme Thalgo.

Côté vernis à ongles, on trouve des kits avec des pochoirs, pour dessiner des motifs au bout de vos ongles. Pour des mains douces, vous pouvez mettre aussi le "baume des tigresses", au beurre de mangue, guimauve et passiflore.

Pour les hommes, la marque Integrall a breveté la première molécule, spécifique pour les peaux masculines, hydratante et anti-âge. Côté nouveauté, on trouve la première machine qui aide à faire pousser les cheveux à la maison. Elle sera en démonstration Salon Beyond Beauty, qui se tiendra Porte de Versailles à Paris.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/