En Direct
1 min de lecture
Pascal Praud
Crédit : RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
"Quelle campagne ! Quel spectacle ! Quelle journée !", lâche Pascal Praud. "François Fillon perd son sang-froid, la justice avance au pas de charge, la presse propage des rumeurs, Mediapart invente une garde à vue de Penelope Fillon, les trahisons fleurissent, les plans B capotent, les réseaux sociaux respirent la haine. Quelle tristesse !", déplore-t-il.
"Guerre civile, complot, assassinat politique : les mots excessifs de François Fillon répondent à une justice qui donne le sentiment d'un acharnement", constate le journaliste. "Enquête préliminaire, perquisition à l'Assemblée nationale, audition de toute la famille Fillon, interrogatoire des anciens collaborateurs, le tout effectué dans un temps record, ce qui rend suspecte l'action du parquet financier", ajoute-t-il.
"Spectacle désolant, campagne kidnappée : c'est lamentable !", éructe Pascal Praud. "Et dire qu'on se moquait de la campagne 'made in USA' ! Pour une fois, une téléréalité française égale une série américaine".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte