1 min de lecture Présidentielle 2017

Présidentielle 2017 : Emmanuel Macron est-il de droite ou de gauche ?

L'ancien ministre de l'Économie publie "Révolution", un livre dans lequel il expose plusieurs propositions pour redresser la France.

Thomas Sotto On refait le monde Thomas Sotto iTunes RSS
>
Présidentielle 2017 : Emmanuel Macron est-il de droite ou de gauche ? Crédit Image : KONRAD K./SIPA | Crédit Média : Marc-Olivier Fogiel | Durée : | Date : La page de l'émission

270 pages pour une Révolution. Le Point publie les bonnes feuilles de Révolution, le livre d'Emmanuel Macron. L'ancien ministre de l'Économie, revient sur son histoire, sa vision de la France, lui l'homme de gauche et libéral. Il se défend de toute trahison : "C'est à mon pays seul que va mon allégeance, non à un parti, à une fonction ou à un homme". Au fil des pages, Emmanuel Macron fait plusieurs propositions : réformer le droit du travail, 10.000 policiers de plus, l'ouverture du chômage aux salariés démissionnaires. Alors Emmanuel Macron est-il de droite ou de gauche ? Révolte ou révolution ?
On refait le monde avec : 
- Annie Lemoine, journaliste
- Elisabeth Levy, rédactrice en chef de Causeur
- Jean Claude Dassier, vice-président de Valeurs actuelles
- Christian Menanteau, chroniqueur économique à RTL

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Présidentielle 2017
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants