1 min de lecture

Pierre Moscovici affirme que la France n'est pas en déclin

REPLAY INTÉGRAL – Invité du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI, le nouveau commissaire européen aux Affaires Pierre Moscovici a affirmé que la France a besoin de réformes, mais elle n'est pas en déclin. - Le journal de 20h, du 26 octobre 2014.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Pierre Moscovici affirme que la France n'est pas en déclin

00:03:10

Céline Landreau & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Lassé par le "pessimisme ambiant", Pierre Moscovici a assuré qu'il ne se livrera jamais au french bashing. Invité du Grand Jury RTL-Le Figaro-LCI, le nouveau commissaire européen aux Affaires économiques a affirmé que "la France a besoin de réformes, mais le pays n'est pas en déclin".


Par ailleurs, l'ancien ministre de l'Économie et des Finances estime que les échanges entre l'Hexagone et la commission européenne se passent "normalement". Il assure cependant que la France ne bénéficiera pas d'un traitement de faveur.

À écouter également dans ce journal

- Mort d'un manifestant sur le site du projet de barrage de Sivens : l'autopsie préliminaire devrait permettre de déterminer la cause du décès.
- Élections législatives en Ukraine : la large victoire du parti pro-occidentaux est estimée à 70% des voies. Le principal parti pro-russe sera néanmoins présent au Parlement, avec 8% des suffrages.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info