Charles III et Camilla ont assisté à un dîner royal ce mercredi 20 septembre à Versailles avec le président de la République. "Je n'y étais pas, je n’étais pas invité alors que cet été, j'étais l’invité d’honneur de la Fête de l’Omelette à Saint-Aygulf", lance Philippe Caverivière.
Parmi les invités de ce dîner, il y avait des personnalités politiques dont Gérald Darmanin : "Il était au diner tranquillou alors qu’il y a une semaine il nous disait que la menace terroriste était à son maximum", ironise-t-il.
Lors de ce repas, le Roi Charles III n'a pas pu parler de politique en raison de son devoir de réserve : "Mais à quoi il a servi ce diner ?", questionne l'humoriste. "Tiens, à quoi ça sert un Roi ? Audiard disait : 'Ça ne sert à rien un canard, mais ça fait cossu, eh bien, on peut remplacer le mot canard par roi, ça ne sert à rien un roi, mais ça fait cossu", conclut-il.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte