Invité d'Amandine Bégot ce mardi 22 novembre, Bruno Retailleau, candidat à la présidence des Républicains, est resté pour la chronique de Philippe Caverivière. Le chroniqueur revient sur le débat de la veille entre Eric Ciotti, Aurélien Pradié et justement Bruno Retailleau. "J'ai trouvé que c'était un débat de haute tenue, à fleuret moucheté, sans attaque de caniveau. En un mot, un débat chiant", analyse Philippe Caverivière.
Le chroniqueur évoque le premier match de l'équipe de France à la Coupe du monde 2022. Les Bleus affrontent mardi 22 novembre l'Australie. S'il sera à Paris pour suivre ce Mondial, Philippe Caverivière aura néanmoins l'impression d'être au Qatar. "Chez moi, il fera froid comme s'il y avait trop de clim et une personne arabe va m'empêcher de boire de l'alcool devant le match : ma femme", remarque-t-il.
Dans sa chronique de la veille, Philippe Caverivière avait prononcé quelques mots au sujet du groupe coréen BTS. Le chroniqueur a reçu des insultes et des menaces de la part des fans, appelés "Army". C'est peut-être la dernière fois qu'il tentera de plaisanter sur le groupe coréen. "Prochaine fois, je ferai des vannes sur la Compagnie Créole".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte