Lors du récent festival de Cannes, Philippe Caverivière a tenu à rendre hommage au maire de la ville, David Lisnard. "Il a un physique d'acteur américain, disons qu'il ne fait pas tache lors de la montée des marches", a soutenu l'humoriste. "Pourquoi n'a-t-on jamais fais de délocalisation à Cannes, avec des vraies gens, pourquoi s'imposer toujours de la souffrance à Sochaux-Montbéliard, à Limoges, Saint-Dizier. On n'aime pas les auditeurs qui ont des dents, c'est ça ?", s'est-il offusqué.
"Je fais souvent une prévision, à la Louis Bodin, sur la capacité de l'invité à rire à cette chronique, en fonction de son niveau d'emmerdes du moment et des mauvaises nouvelles reçues dans les dernières 48 heures. Et disons que vu l'actualité des Républicains (LR), David Lisnard, je ne m'attends pas à des cascades de rires", a poursuivi Philippe Caverivière.
"Allez-y, faîtes comme Gérald Darmanin, gérez vos mails, envoyez vos textos, je ne vous en voudrais pas", a conclu l'humoriste sous les yeux du maire du Cannes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte