1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Pascal Praud : "Mes bonnes résolutions pour 2017"
1 min de lecture

Pascal Praud : "Mes bonnes résolutions pour 2017"

ÉDITO - Pour la nouvelle année qui démarre, le journaliste a pris des résolutions quelque peu "révolutionnaires".

Pascal Praud
Pascal Praud
Crédit : RTL
Pascal Praud : "Mes bonnes résolutions pour 2017"
01:13
Pascal Praud : "Mes bonnes résolutions pour 2017"
01:09
Pascal Praud & Loïc Farge

En ce lundi 2 janvier, Pascal Praud nous fait part de ses bonnes résolutions pour cette nouvelle année. "Continuer de fumer un peu, de boire quelques verres par semaine, de manger avec gluten, de rouler en diesel, de donner une fessée aux enfants quand ils ne sont pas sages. Je sais, c'est programme révolutionnaire par les temps qui courent", lance-t-il.


"Autre résolution : ne plus penser que c'était mieux avant, prendre les escaliers, jouer à l'Euromillions, quitter Twitter, aller à Colombey-les-deux-Églises, prendre des cours de piano, fuir les sondages, repeindre les volets d'une maison qui est loin de Paris", égrène-t-il encore, tel un inventaire à la Prévert.

Il poursuit : "Envoyer des cartes postales, pleurer (si, si !), rire (oui, oui !), chanter (et comment !). Je vous épargne les confessions intimes et les résolutions trop personnelles pour les évoquer ici". Le journaliste souhaite une bonne année 2017 à tous les auditeurs de RTL, avant de conclure en toute sagesse : "Les résolutions il ne s'agit pas de les prendre, il faut les tenir".

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/