1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Pascal Praud : "C'est parti pour la noëlisation des avenues"
1 min de lecture

Pascal Praud : "C'est parti pour la noëlisation des avenues"

REPLAY / ÉDITO - Depuis jeudi 20 novembre, les lumières sont allumées sur les Champs-Élysées à Paris - et sans doute un peu partout en France. Le compte à rebours a commencé. C'est déjà Noël !

Pascal Praud
Pascal Praud
Pascal Praud : "C'est parti pour la noëlisation des avenues"
01:26
Pascal Praud : "C'est parti pour la noëlisation des avenues"
01:26
Pascal Praud

L'acteur césarisé Omar Sy a inauguré jeudi 20 novembre, aux côtés de la maire de Paris Anne Hidalgo, les illuminations de Noël de l'avenue des Champs Elysées, entièrement repensées cette année.

"Oh, quand j'entends chanter Noël...", fredonne Pascal Praud. "C'est donc parti pour la noëlisation des avenues, Sinatra dans l'appartement", poursuit-il.

"J'aime revoir mes joies d'enfance...", chante-t-il encore en reprenant Aznavour. Pour le journaliste, "Noël est un état d'esprit. Décembre est tendre avant de mal finir. Nous avons tous crû au Père Noël". 

Noël c'est tous les jours, jusqu'au 25 décembre !

Pascal Praud

"Vous arriverez à quelle heure le 24 décembre ?"
- Mais maman, nous sommes en novembre !
"Tu viens avec ta femme,cette année ?"

À lire aussi

"Ma mère pose de drôle de questions", explique Pascal Praud. "Ça y est, les santons de Provence ont investi le 13 Heures de TF1". 

Lettre au Père Noël, grands magasins, course aux cadeaux, Noël au balcon ou à l'entresol, budget serré ou très serré, sapin blanc ou sapin vert, un mois pour tout acheter et se souvenir des cadeaux de l'an passé. "Et dire que certains détestent cette période et attendent le 1er janvier comme une délivrance", explique encore le journaliste. Et de conclure : "Noël c'est tous les jours, jusqu'au 25 décembre !"

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/