1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Pas-de-Calais : cinq morts dont deux jeunes enfants dans un accident de la route
1 min de lecture

Pas-de-Calais : cinq morts dont deux jeunes enfants dans un accident de la route

Un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et percuté frontalement deux autres voitures arrivant en sens inverse dans la commune de Radinghem.

Des pompiers en intervention sur une autoroute (image d'illustration).
Des pompiers en intervention sur une autoroute (image d'illustration).
Crédit : SEBASTIEN BOZON / AFP
Félix Roudaut & AFP

La route a fait de nouvelles victimes. Cinq personnes, dont deux enfants "en très bas âge", ont été tuées dans un accident samedi 6 mai en fin d'après-midi sur la départementale 928, à Radinghem (Pas-de-Calais) et un autre enfant a été grièvement blessé, a-t-on appris auprès de la préfecture. Le drame, qui s'est produit vers 17h30 à mi-chemin entre Béthune et Le Touquet, implique trois véhicules, a poursuivi cette source, confirmant une information de La Voix du Nord.

Selon les premiers éléments de l'enquête, le choc frontal "s'est produit dans une courbe. Un conducteur a perdu le contrôle de son véhicule et a percuté frontalement deux autres" voitures arrivant en sens inverse, selon les précisions de la préfecture du Pas-de-Calais.

"Cinq personnes sont décédées, dont deux enfants en très bas âge, un autre enfant a été grièvement blessé et un adulte a également été blessé", a priori moins gravement. Le préfet du Pas-de-Calais, Fabien Sudry, ainsi que le sous-préfet de Montreuil Régis Elbez, se rendaient sur place en fin de journée.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/