Dans "Parlons-Nous" entre 22h30 et 1h, Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.
Dans cette émission du lundi 18 mars 2019, Carole se pose des questions à propos de la relation qu'elle a avec un homme depuis 2 ans et demi. Elle ne le voit que très rarement et passe plusieurs jours sans lui donner de nouvelles. Au début de leur relation, il a avoué avoir fréquenté d'autres femmes. Depuis Carole n'a plus confiance en lui. Aujourd'hui, elle ose lui dire qu'elle n'est pas contente de cette situation. Elle a l'impression que lorsqu'elle ne lui écrit pas, il la contacte plus souvent. Très attachée à cet homme elle se dit que cette relation risque de lui faire du mal. Mais peut-on vraiment appeler cela "relation" ?
Julien a perdu sa compagne il y a 10 mois. Après une dizaine d'années passées ensemble, elle a mis fin à ses jours à l'age de 37 ans. Julien avait remarqué quelques signes de son mal-être mais ne pensait pas qu'elle allait en arriver à prendre cette décision. Aujourd'hui, il essaie de se reconstruire, d'être actif en faisant du bénévolat et en s'impliquant dans la vie politique de sa commune. Entouré et soutenu, il a l'impression qu'il n'arrivera jamais à faire le deuil de la femme qu'il aimait. En plus de cela, il culpabilise de n'avoir pu l'aider à temps. Mais la souffrance de la compagne de Julien dépassait le cadre de leur couple.
D'autres histoires sont à découvrir au long de ce replay de
"Parlons-Nous".
- "Tu verras maman, tu seras bien" de Jean Arcelin ( ancien directeur d'EHPAD ) chez XO
Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline
Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (coût d'un appel local)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900
code RTL ( 35ct/sms )
- écrivez-nous par mail sur caroline.dublanche@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte