1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Paris : un jeune SDF retrouvé mort dans le métro
1 min de lecture

Paris : un jeune SDF retrouvé mort dans le métro

Le jeune sans-abris a été retrouvé, une seringue dans le bras, sur le quai du métro de la station Cluny-La Sorbonne dans le Ve arrondissement de Paris.

Station de métro Cluny-La Sorbonne à Paris
Station de métro Cluny-La Sorbonne à Paris
Crédit : PATRICK KOVARIK / AFP
Claire Gaveau
Claire Gaveau

Un SDF a été retrouvé mort ce vendredi 2 octobre, à 5 heures du matin, dans la station de métro Cluny-La Sorbonne (Paris V). Le jeune homme a été découvert sur le quai de la ligne 10. Malgré l'intervention du Samu 75, ces derniers n'ont pu ranimer le sans-abris qui se trouvait dans le coma, en arrêt cardio-respiratoire, a indiqué Le Parisien. Selon une information de France Bleu, le jeune homme avait une seringue dans le bras lors de l'intervention des médecins.
Un décès qui a obligé la RATP à fermer en partie la station pendant plusieurs heures. Depuis 5h25, l'arrêt n'était donc pas marqué à Cluny-La Sorbonne en direction de la Porte de Saint-Cloud, a révélé l'organisme des transports parisiens sur son compte Twitter. Un retour à la normal sur l'ensemble de la Ligne 10 a finalement été annoncé.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/