Vers 19h30, vendredi 3 mai, Bruno Le Maire a percuté un cycliste qui avait grillé un feu rouge "à une intersection dans le 6e arrondissement", a fait savoir l'entourage du ministre relayé par l'Agence France-Presse, alors que le ministre de l'Économie circulait à bord de sa voiture personnelle à la sortir du ministère.
Si Bruno Le Maire n'a pas été blessé dans l'accident, le cycliste, lui, touché à l'arcade sourcilière et souffrant d'un possible traumatisme à la tête, a été évacué par les sapeurs-pompiers vers l'hôpital Cochin, a indiqué la source policière.
Le ministre de l'Économie a passé deux tests, un d'alcoolémie et l'autre de dépistage de drogues. Tous les deux se sont révélés négatifs. Par ailleurs, "comme tout citoyen dans un tel cas, il a répondu aux questions des policiers", a fait savoir cette même source.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte