Olivia a eu une relation avec un collègue de travail. Ce dernier lui a dit qu'il ne pouvait rien lui promettre. Elle espérait que la relation perdure. Mais elle s'est étiolée. Aujourd'hui, Olivia ne sait pas comment se positionner vis-à-vis de son collègue.
Le fils de Blandine a 14 ans est atteint d'un trouble du déficit de l'attention (TDAH). Il peut être difficile à canaliser. Cette semaine, le jeune garçon est resté quelques jours chez sa grand-mère, la mère de Blandine. Et cela ne s'est pas du tout bien passé. Blandine regrette surtout le manque de tolérance de sa mère la rigidité de son éducation. Elle a d'ailleurs l'impression de revivre son enfance.
La femme d'André est atteinte de la maladie de Parkinson. Cela nécessite un suivi et une importante prise en charge, elle a donc intégré un établissement spécialisé. Seulement, André vit difficilement la séparation avec sa femme.
Karima a un fils de 51 ans qu'elle ne voit pas régulièrement. La dernière fois, après 4 mois sans s'être manifesté, il est venu chez elle et a dit qu'il souhaitait ne plus faire partie de cette famille. Karima ressent bien un certain mal-être chez son fils, mais elle ne sait absolument pas comment réagir.
Dans "Parlons-Nous" entre 22h et 0h30, la psychologue Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.
Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (numéro non-surtaxé)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900 code RTL ( 35cts/sms )
- écrivez-nous par mail sur parlonsnous@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.