Annick a 3 enfants. Son second fils, avec lequel elle était très fusionnelle, a changé de comportement à la mort du mari d'Annick. Il a réclamé sa part d'héritage juste après avoir assuré à Annick qu'il ne le ferait pas. Soutenu par sa femme, il s'est coupé de toute la famille. Elle ne l'a pas vu depuis 2 ans malgré la proximité géographique.
Dominique a eu plusieurs relations avec des femmes qui s'avéraient être plus intéressées par son argent que par lui-même. Mais cette fois-ci, Dominique semble avoir trouvé son amoureuse et va passer le week-end avec elle pour la Saint Valentin.
Le compagnon de Céline a appris la semaine dernière qu'il était atteint d'un cancer. Bien qu'il soit en colère, il souhaite préserver au maximum Céline. Cette dernière a été très bouleversée par cette nouvelle.
Barbara a une relation avec un homme depuis 3 ans. Il dit qu'il n'est plus avec son ex-femme, mais vit toujours sous le même toit qu'elle. D'ailleurs, il ne veut pas que Barbara ne soit connue de son ex-femme et sa dernière fille. Barbara a essayé de le quitter mais il revient toujours.
Le compagnon de Sonia est allé aux urgences à cause de ses symptômes du covid. Il a pu finalement rentrer à la maison mais reste très diminué. Sonia angoisse car son employeur lui demande de venir travailler dès le lendemain et se retrouve un peu seule face à toutes les responsabilités.
Dans "Parlons-Nous" entre 22h et 0h30, la psychologue Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.
Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (numéro non-surtaxé)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900 code RTL ( 35cts/sms )
- écrivez-nous par mail sur parlonsnous@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook