Elle est notamment connue pour ses looks sexy, l'actrice Pamela Anderson prend une décision radicale. Elle vend toute sa garde-robe, sans exception. L'actrice de 56 ans veut se séparer de l'ensemble de ses vêtements, des pièces de haute couture, mais aussi ses affaires du quotidien. Hors de question pour Pamela Anderson, grande protectrice de l'environnement, de jeter.
Dans une interview au magazine américain People, l'actrice américaine explique que son look a "évolué au fil des années" et dit avoir hâte que d'autres usagers apprécient ses pièces. Pas de nostalgie, elle ne gardera pas en souvenir son célèbre maillot de bain rouge de la série Alerte à Malibu.
On ne connait pas encore les modalités de vente de sa garde-robe, enchères ou compte Vinted 5 étoiles, les prix de ses célèbres pièces risquent d'exploser. Les looks années 1990 reviendront peut-être à la mode grâce à Pamela Anderson.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte