Sourire sur une photo ? Surfait. Faire une "duck face" ? À présent dépassé. La nouvelle moue à adopter quand on se prend en photo reste cependant dans le domaine animalier. On appelle cela le "fish gape", à traduire par "bouche bée". Le principe ? Entrouvrir la bouche et laisser sa mâchoire basse légèrement tombante. "L'idéal" est que la lèvre inférieure soit un peu en-dessous des dents du haut. Résultat ? On a l'air bouche bée (comme son nom l'indique), et ingénue. Un peu comme Brigitte Bardot dans les années 60.
Nos amies les stars ont commencé à adopter en masse le "fish gape" ces derniers mois, dont les chanteuses Selena Gomez, Ariana Grande, Ellie Goulding et Jennifer Lopez. Cette moue est normalement l'apanage des mannequins. Les actrices Keira Knightley et Kristen Stewart ont été parmi les premières à remettre le "fish gape" au goût du jour. Attention à ne pas attraper des mouches au passage.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte