Nicholas Perry, plus connu sous le pseudonyme Nikocado Avocado, est un youtubeur américain qui a acquis une grande notoriété en 2016 grâce à ses vlogs sur le végétalisme. Le 1ᵉʳ septembre 2016, il a opéré un tournant en publiant une vidéo intitulée "Pourquoi je ne suis plus vegan" et s'est lancé dans les mukbangs, des vidéos où il consomme d’énormes quantités de nourriture.
En plongeant dans cette pratique risquée, il s'est rapidement fait un nom comme pionnier des mukbangs anglophones. Cette nouvelle notoriété lui a apporté richesse et succès, mais a entraîné également une importante prise de poids de plus de 100 kg. Ses abonnés, de plus en plus préoccupés, ont exprimé leur inquiétude.
Ignorant ces mises en garde, Nikocado Avocado a intensifié ses vidéos et s'est lancé dans des défis inquiétants avec ses spectateurs, établissant une relation conflictuelle avec son public. En quête incessante de buzz, le youtubeur a mis sa santé en danger pour maintenir son succès.
Le 7 septembre, Nikocado Avocado a publié une vidéo sur sa chaîne YouTube qui a bouleversé les internautes. Le youtubeur affiche aujourd'hui une perte de poids spectaculaire de 113 kilos. Un changement d'autant plus frappant qu'un mois auparavant, il continuait à poster des vidéos sur TikTok où il apparaissait avec son ancien corps.
Dans cette vidéo, il révèle avoir dupé son public pendant deux ans, se qualifiant de "vilain d’internet". Depuis 2021, il avait cessé de tourner des vidéos et suivi un régime strict. Les contenus publiés sur YouTube, TikTok et Instagram pendant cette période avaient en réalité été enregistrés avant le début de son régime, trompant ainsi ses millions d'abonnés. Nicholas Perry explique que cette manipulation était "la plus grande expérience sociale de sa vie".
Après avoir terminé son discours, Nikocado Avocado a repris ses vieilles habitudes de mukbangs et on peut le voir se régaler d’un immense plat de nouilles épicées. Cette fois, son attitude est plus posée et contrôlée. Fini les crises de larmes et les moments dégradants où il se mettait dans des situations embarrassantes devant la caméra. Une page semble tournée.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte