1 min de lecture Incendie

New York : sept enfants meurent dans un incendie

Sept enfants âgés de 5 à 14 ans ont trouvé la mort dans un incendie dans le quartier de Brooklyn, à New York.

Un pompier à New York. (Illustration)
Un pompier à New York. (Illustration) Crédit : NICHOLAS ROBERTS / AFP
Nicolas Marischaël avec sa famille dans son atelier-boutique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Sept enfants, âgés de 5 à 14 ans, sont morts dans la nuit de samedi à dimanche dans l'incendie d'une maison dans le quartier de Brooklyn, à New York, a annoncé la police. Les corps n'ont pas encore été identifiés, mais, selon la police, "il est très possible" que les sept victimes appartiennent à la même famille. Deux femmes, âgées de 15 et 45 ans, ont pu être secourues et hospitalisées.

J'ai entendu une femme hurler 'mes enfants sont à l'intérieur, faites-les sortir, faites-les sortir'!

Un voisin
Partager la citation

La police a été prévenue par un appel téléphonique samedi à 00H23 (04H23 GMT), a précisé un porte-parole de la police de New York (NYPD). "J'ai entendu une femme hurler 'mes enfants sont à l'intérieur, faites-les sortir, faites-les sortir'!", a déclaré un voisin, Nate Weber, au quotidien New York Post. Il a expliqué avoir vu des enfants évacués sur des civières. "Je savais que c'était de mauvaises nouvelles... Je suis parti, je ne voulais même pas regarder". Le porte-parole de la police a précisé que le feu avait été éteint et qu'une enquête avait été ouverte sur les causes de l'incendie.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Incendie Pompiers New York
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants