Nantes : la maison de Xavier Dupont de Ligonnès a enfin été vendue
Quatre ans après le drame qui a coûté la vie à Agnès Dupont de Ligonnès et ses quatre enfants, la maison dans laquelle ont été retrouvés leurs corps à Nantes a finalement été vendue.

Il a fallu trois ans avant que la maison du 55 boulevard Schuman, pourtant bien située à Nantes, trouve enfin acquéreur. Il faut dire que cette demeure a été le cadre d'un drame qui avait défrayé la chronique. Le 21 avril 2011, les corps d'Agnès Dupont de Ligonnès et de ses quatre enfants avaient été découverts sous la terrasse de la maison familiale. Le père Xavier Dupont de Ligonnès, considéré comme le principal suspect, est toujours recherché par la police.
On n'a pas arrêté de recevoir des coups de fils de gens qui voulaient visiter les lieux.
Un agent immobilier nantais
La maison avait été mise en vente en février 2012 et le compromis a été signé fin janvier nous apprend Ouest France. C'est un couple qui a fait l'acquisition de la maison pour 200.000 euros, bien en dessous - 60% - de sa valeur réelle estimée à 450.000 euros. Dans le quartier, c'est le "soulagement", un agent immobilier confie au Figaro avoir "été harcelés pendant des années. On n'a pas arrêté de recevoir des coups de fils de gens qui voulaient visiter les lieux. La vente de la maison met fin à tout ça".