1 min de lecture Nantes

Nantes : la maison de Xavier Dupont de Ligonnès a enfin été vendue

Quatre ans après le drame qui a coûté la vie à Agnès Dupont de Ligonnès et ses quatre enfants, la maison dans laquelle ont été retrouvés leurs corps à Nantes a finalement été vendue.

La maison de la famille Ligonnès à Nantes photographiée en avril 2011
La maison de la famille Ligonnès à Nantes photographiée en avril 2011 Crédit : AFP
Marion Dubreuil
Marion Dubreuil
Journaliste RTL

Il a fallu trois ans avant que la maison du 55 boulevard Schuman, pourtant bien située à Nantes, trouve enfin acquéreur. Il faut dire que cette demeure a été le cadre d'un drame qui avait défrayé la chronique. Le 21 avril 2011, les corps d'Agnès Dupont de Ligonnès et de ses quatre enfants avaient été découverts sous la terrasse de la maison familiale. Le père Xavier Dupont de Ligonnès, considéré comme le principal suspect, est toujours recherché par la police

On n'a pas arrêté de recevoir des coups de fils de gens qui voulaient visiter les lieux.

Un agent immobilier nantais
Partager la citation

La maison avait été mise en vente en février 2012 et le compromis a été signé fin janvier nous apprend Ouest France. C'est un couple qui a fait l'acquisition de la maison pour 200.000 euros, bien en dessous - 60% - de sa valeur réelle estimée à 450.000 euros. Dans le quartier, c'est le "soulagement", un agent immobilier confie au Figaro avoir "été harcelés pendant des années. On n'a pas arrêté de recevoir des coups de fils de gens qui voulaient visiter les lieux. La vente de la maison met fin à tout ça".

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Nantes Affaire Dupont de Ligonnès Xavier Dupont de Ligonnès
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants