1 min de lecture

Nangis : une marche blanche pour les morts du minibus

LE JOURNAL - Des centaines, voire des milliers de personnes participeront à une marche blanche en hommage aux victimes de l'accident survenu mardi dans l'Aube. - Le journal de 7h30, du 24 juillet 2014.

Un micro RTL

Crédit : RTL

Philippe Corbé & La rédaction de RTL

Je m'abonne à la newsletter « Infos »

Mettre RTL en favori sur Google

Ce jeudi 24 juillet, une marche blanche sera organisée au cœur de la ville de Nangis pour rendre hommage aux victimes de l'accident survenu mardi dans l'Aube. Suite à une collision entre un minibus et un camion, six personnes, dont cinq enfants et leur accompagnateur, sont morts.

Unis dans la douleur, les habitants de Nangis, en Seine-et-Marne, défileront main dans la main ce soir à partir de 19h. Les parents d'une des victimes a livré sur les ondes de RTL des témoignages bouleversants. Ils ont perdu leur fille de 12 ans, tandis que leur autre enfant de 11 ans a été blessé.

C'est très difficile de penser à ce qui est arrivé aux enfants. Nous n'arrivons pas à fermer l’œil de la nuit.

Les parents d'une victime

À écouter également dans ce journal

- La manifestation en soutien aux populations de Gaza s'est déroulée dans le calme à Paris. Aucun incident n'a été signalé.
- À Calais, un arsenal de guerre a été saisi dans un car qui assure la liaison entre Amsterdam et Londres. Les forces de l'ordre y ont découvert six armes à feu et environ 500 cartouches.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Ne laissez pas Google décider de vos sources.

Ajouter RTL comme source préférée