1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Nabilla Benattia : l'ex-starlette de téléréalité change sa version des faits
1 min de lecture

Nabilla Benattia : l'ex-starlette de téléréalité change sa version des faits

REPLAY INTÉGRAL - Lors de sa garde à vue, l'ancienne star de téléréalité Nabilla Benattia a évoqué hier une dispute qui aurait dégénéré entre elle et son compagnon Thomas Vergara. - Le journal de 8h, du 8 novembre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Nabilla Benattia : l'ex-starlette de téléréalité change sa version des faits
00:07:14
Céline Landreau & La rédaction de RTL

Soupçonnée d'avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara, Nabilla Benattia est en garde à vue depuis jeudi. Après avoir évoqué une agression par trois inconnus, l'ex-starlette de téléréalité reconnaît une dispute qui aurait mal tourné entre eux.

Lors de son interrogatoire, Nabilla Benattia a en effet continué à clamer son innocence. Dans sa nouvelle version des faits, elle a affirmé que Thomas Vergara, sous l'emprise de la cocaïne, se serait blessé lui-même avec un couteau.

À écouter également dans ce journal

- Nicolas Sarkozy, l'ancien président de la République a tenu hier un meeting à Paris pour défendre sa nouvelle vision de l'UMP.
- François Hollande n'a pas été convaincant jeudi dernier lors de son intervention sur TF1 et RTL, ont estimé 78% des Français interrogés par l'institut de sondage Odoxa.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.