1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Mort d'Abderrazak : les derniers examens n'ont rien donné
1 min de lecture

Mort d'Abderrazak : les derniers examens n'ont rien donné

LE JOURNAL - Jusqu'ici, les nombreuses analyses effectuées sur le corps d'Abderrazak n'ont abouti à aucune explication concrète sur sa mort. Ces résultats déçoivent la famille du petit garçon. - Le journal de 13h, du 19 août 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Mort d'Abderrazak : les derniers examens n'ont rien donné
07:27
Jean-Baptiste Marteau & La rédaction de RTL

Le procureur de la République de Foix, Olivier Caracotch, a révélé ce matin les résultats des derniers examens effectués sur le cadavre d'Abderrazak. D'après ses déclarations, l'origine du décès du petit garçon reste toujours floue. Rappelons que ce dernier est mort dans une colonie de vacances d'Ascou, en Ariège.


En apprenant cette nouvelle, la famille du petit Abderrazak se sent offusquée. Selon la tante du garçon, ces résultats peuvent être faussés vu que le médecin a annoncé une infection digestive aiguë lors du décès.

On a l'impression qu'on ne veut pas nous dire la vérité.

La tante d'Abderrazak

À écouter également dans ce journal

- Selon l'ex-ministre du Budget Valérie Pécresse, la France risque une cessation de paiement si les taux d'intérêt se mettaient à monter.
- De nombreux malvoyants manifestent actuellement devant le Conseil d’État. Ils protestent contre un décret du gouvernement sur la création d'un statut pour les chiens guides d'aveugles.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/