1 min de lecture
Caroline Dublanche
Crédit : PADILLA Thomas et RUET Stephane / AGENCE 1827 / RTL
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
A 39 ans, Laurence s'estime être à un âge charnière et se pose des questions sur les différents pans de sa vie. Elle remet en cause sa vie professionnelle, elle déplore sa vie sentimentale et ne croit pas vraiment en l'avenir à cause du contexte sociétal. Laurence se sent perdue et déprimée.
Philippe est routier. Le week-end prochain, il prendra part à un convoi humanitaire en direction de la Pologne, en soutien au peuple ukrainien. Ayant connu une période de mal-être dans sa vie sur laquelle il a travaillé, Philippe souhaite aujourd'hui s'investir pour les autres.
Patricia dit être comblée dans sa vie familiale avec ses enfants et ses petits-enfants. Mais elle souffre. Elle n'aime pas son corps et sa fille lui reproche d'avoir un problème avec les hommes. Patricia sait que cela est, en partie, la conséquence de l'éducation de son père.
Dans "Parlons-Nous" entre 22h et 0h30, la psychologue Caroline Dublanche recueille les confidences des auditeurs de RTL.
Si vous souhaitez, vous aussi, vous confier à Caroline Dublanche :
- appelez-nous au 09.69.39.10.11 (numéro non-surtaxé)
- envoyez-nous votre numéro de téléphone par SMS au 64900 code RTL ( 35cts/sms )
- écrivez-nous par mail sur parlonsnous@rtl.fr
- rejoignez-nous sur notre page Facebook
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte