1 min de lecture Accident

Michael Schumacher : sa femme aurait vendu plusieurs biens

Le site internet du quotidien britannique "The Mirror", s'appuyant sur des informations du magazine allemand "Bunte", a révélé samedi 9 mai que Corinna Schumacher s'est séparée de biens dont "ne se servira plus" l'ancien champion de formule 1.

Michael Schumacher en octobre 2012
Michael Schumacher en octobre 2012 Crédit : AFP/T.Yamanaka
Gregory Fortune
Gregory Fortune
Journaliste RTL

Près d'un an et demi après l'accident de ski à Méribel qui l'a plongé dans le coma durant 7 mois, Michael Schumacher est toujours soigné chez lui, en Suisse, à son domicile de Gland. Selon les dernières informations médicales officielles, l'ancien pilote allemand, âgé de 46 ans, "poursuit une longue rééducation". Il resterait toutefois immobile et incapable de parler. 

Un jet et deux chalets, dont celui de Méribel

Selon le magazine allemand Bunte, sa femme Corinna a pris acte du fait que "l'ancien Schummi" ne reviendra "sûrement jamais". C'est pourquoi elle aurait décidé de vendre plusieurs biens appartenant au septuple champion du monde de F1 : un jet privé cédé pour 35 millions d'euros et deux chalets de vacances, en Norvège et à Méribel. 

Corinna et Michael Schumacher le 29 octobre 2010.
Corinna et Michael Schumacher le 29 octobre 2010. Crédit : AFP PHOTO / JENS KALAENE
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Accident Formule 1 Michael Schumacher
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants