29 décembre 2013. Il y a un an, jour pour jour, Michael Schumacher était victime d'un grave accident de ski à Méribel. Blessé à la tête, il est sorti du coma en octobre dernier et suit sa convalescence dans sa propriété suisse sur les bords du Lac Léman.
Son entourage continue de faire preuve d'une grande vigilance sur tout ce qui se dit et s'écrit sur la forme réelle du champion et peut compter sur ses sponsors, qui ne l'ont pas lâché. Tous ou presque sont toujours embarqués. Un mot d'ordre du côté de l'Allemagne, se serrer les coudes dans les moments difficiles.
365 jours de peur, de souffrance et d'espoir
"Berliner Kurier"
Outre-Rhin, la presse continue d'évoquer quasi quotidiennement la santé de "Schumi". Pour ce triste anniversaire, les médias ont été nombreux à consacrer une pleine page voire une double page à l'ancien champion de Formule 1. "Continue à te battre" titre le Bild Zeitung, "365 jours de peur, de souffrance et d'espoir" pour le Berliner Kurier.
Faute d'informations concrètes sur l'état de santé de Michael Schumacher, la presse allemande revient sur cette année écoulée et rappelle même que son fils, Mick Junior, est devenu vice-champion du monde de kart. Tel père, tel fils.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte