Sur le long chemin vers la rééducation, chaque détail compte. Un peu plus d'un an après l'accident de Michael Schumacher sur les pistes de Méribel, un journaliste italien de la Corriere della Sera rapporte un détail que les fans du septuple champion du monde de Formule 1 ne manqueront pas de noter. Selon Giorgio Terruzzi, "Schumi" pleure "quelques fois et mystérieusement."
Dans un article intitulé "Les larmes de Schumi, un espoir pour ses supporters" en date du 30 décembre dernier, la plume du quotidien transalpin raconte : "Dans le silence de sa chambre, avec en fond le bruit des machines, une larme coule le long de son visage amaigri". Cet élément irait dans le sens des propos tenus par Philippe Streiff, qui avait déclaré que le pilote allemand arrivait à communiquer avec sa famille. Information démentie par le professeur Gérard Saillant, président de la Commission médicale de la Fédération internationale de l'automobile.
Après un coma de plusieurs mois, Michael Schumacher est désormais soigné chez lui en Suisse à son domicile de Gland. La légende de la Scuderia Ferrari a "fêté" ses 46 ans le 3 janvier dernier.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte