1 min de lecture Société

Météo en France du mardi 22 mai 2018 : un temps encore orageux

Le temps sera encore orageux ce mardi 22 mai et les pluies seront continues dès le lever du jour sur la Côte d'Azur et pourront s'accompagner de coups de tonnerre, selon Météo France.

me´te´o-245x300 La météo Le service météo de RTL iTunes RSS
>
La météo à 7 jours du 22 mai 2018 Crédit Image : PHILIPPE HUGUEN / AFP | Crédit Média : Louis Bodin | Durée : | Date : La page de l'émission
micro générique
La rédaction numérique de RTL
et AFP

Les pluie s'étendront à la Provence en cours de matinée, ce mardi 22 mai. Des averses se développeront à nouveau sur la façade est du pays avant la mi-journée ainsi que dans le Sud-Ouest.

Dans l'après-midi, les averses orageuses se renforceront essentiellement sur la façade est. Les cumuls seront importants sur la Provence et en Corse.

Le temps sera également bien instable sur les Pyrénées et le Massif central. Le risque de grêle restera présent sous les plus forts orages.

Sur la façade ouest, du nord de l'Aquitaine à la frontière belge, le soleil fera de belles apparitions le matin. Quelques plaques de grisailles formées la nuit résisteront sur les Hauts-de-France. De petites averses tomberont localement à l'exception de la Bretagne où le temps restera sec. Dans l'après-midi, quelques orages pourront se faire entendre.

Les températures

À lire aussi
Un SDF dans une rue de Paris (Illustration). coronavirus
Confinement : dons, réserve civique... Comment aider les personnes les plus fragiles ?

Les températures minimales seront comprises entre 8 et 13 degrés sur la moitié nord, 11 à 15 degrés dans le sud.

Dans l'après-midi, les températures resteront plus fraîches de la pointe bretonne à la mer du nord avec 17 à 20 degrés. Ailleurs, elles atteindront 20 à 25 degrés.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Société Météo à 7 jours Intempéries
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants