1 min de lecture Le journal

Manuel Valls annonce une rentrée difficile sur le plan économique

LE JOURNAL - Avant son départ en vacances, le Premier ministre s'est exprimé ce vendredi sur la difficulté de la reprise économique à la rentrée. Le gouvernement reprendra ses activités après quelques jours de répit. - Le journal de 20h, du 1er août 2014.

journal switch Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Manuel Valls annonce une rentrée difficile sur le plan économique Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Céline Landreau
Céline Landreau et La rédaction de RTL

Manuel Valls a effectué une courte conférence de presse ce vendredi. Il s'est exprimé à la suite du séminaire gouvernemental de l'Élysée qui planifiait déjà la rentrée avant même le départ en vacances des ministres. Le Premier ministre a annoncé "une rentrée difficile en matière de conjoncture économique".


Le gouvernement partira en vacances pour une quinzaine de jours à compter du 4 août. Le Conseil des ministres de rentrée se tiendra le 18 août.

À écouter également dans ce journal

- Air France : la grève des personnels au sol provoquera des retards et des perturbations demain dans les aéroports français.
- Gaza : la trêve de 72 heures est annulée suite à la disparition d'un soldat israélien qui a probablement été capturé par le Hamas.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants