1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Lyon : quatre personnes, dont deux adolescentes, interpellées pour séquestration et viol
1 min de lecture

Lyon : quatre personnes, dont deux adolescentes, interpellées pour séquestration et viol

Soupçonnées d'avoir séquestré et violé un homme de 24 ans durant deux jours, quatre personnes ont été interpellées mercredi soir à Lyon.

Des voitures de police le 18 décembre à Calais (Illustration).
Des voitures de police le 18 décembre à Calais (Illustration).
Crédit : PHILIPPE HUGUEN / AFP
La rédaction numérique de RTL & AFP

L'histoire ressemble au (mauvais) scénario d'une série américaine. Mercredi soir, quatre personnes, dont deux mineures, ont été interpellées à Lyon, soupçonnées d'avoir séquestré et violé un homme de 24 ans durant deux jours dans leur appartement. Les suspects, une mère de 42 ans et sa fille de 14 ans, ainsi qu'un homme de 21 ans et une jeune fille de 16 ans devaient être déférés au parquet ce vendredi 12 juin.

Les faits se sont déroulés entre lundi et mercredi dans un immeuble du 5e arrondissement lyonnais. La victime était "sans domicile connu", "un individu vulnérable sous curatelle" qui s'était rendue chez une connaissance pour une soirée qui a dégénéré sur "fond d'alcool". Selon les premiers éléments de l'enquête, c'est l'adolescente âgée de 16 ans qui aurait été l'instigatrice des sévices. C'est après que la victime eut été retrouvée prostrée dans une rue de Lyon que les forces de l'ordre ont été alertées et que les suspects ont été interpellés.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/