Une cagnotte de 4 millions d'euros était en jeu lors du tirage au sort ce lundi 2 mai 2016. Aucun joueur n'a trouvé la bonne combinaison plus le numéro chance. Il fallait pour cela cocher les 5 bons numéros suivants : 26, 36, 43, 47, 48 et le numéro chance le 6.
Un joueur a trouvé la combinaison à cinq bons numéros. Ils remportent chacun 170 103,10 euros. 222 joueurs ont coché les 4 bons numéros et empochent 1 649,00 euros. Le prochain tirage aura lieu mercredi 4 mai 2016. Une cagnotte de 5 millions d'euros est mise en jeu.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte