1 min de lecture Le journal

Les syndicats de la SNCF ne lâchent pas prise, une victoire sans éclat pour le Brésil, le Baclofène remboursable

Les syndicats de la SNCF durcissent le ton, le Baclofène sera remboursé par la Sécurité sociale, le Brésil a battu la Croatie, sans convaincre. - Le journal de 7h, du 13 juin 2014

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Les syndicats de la SNCF ne lâchent pas prise, une victoire sans éclat pour le Brésil, le Baclofène remboursable Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Bazin
Laurent Bazin et Florence Cohen

Les syndicats de la SNCF ne lâchent pas prise

Ce vendredi, les cheminots entrent dans leur troisième jour de grève. Encore beaucoup de perturbations sont attendues dans le courant de la journée. En moyenne, un TER sur deux est à prévoir. La CGT et le Sud-Rail appellent à amplifier la grève, au grand dam des usagers.

Le Baclofène remboursable

Le Baclofène, communément connu comme un médicament miracle pour traiter la dépendance à l'alcool, va être remboursé par la Sécu. Un arrêté instituant ce nouveau plan de remboursement doit paraître aujourd'hui au Journal officiel.

Le Brésil triomphe sans gloire

Opposé à la Croatie, le Brésil a gagné le match d'ouverture de la Coupe du monde. C'est une victoire pas très convaincante (3-1) car la Seleçao a triomphé à la suite d'un arbitrage litigieux.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants