1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Législatives en Ukraine : l'écrasante victoire des partis pro-occidentaux
1 min de lecture

Législatives en Ukraine : l'écrasante victoire des partis pro-occidentaux

REPLAY INTÉGRAL - Ce dimanche, les partis pro-occidentaux dont le Bloc du président Petro Porochenko ont remporté une large victoire lors des élections législatives en Ukraine. Ils auraient obtenu près de 70% des votes. - Le journal de 22h, du 26 octobre 2014.

Un micro RTL
Un micro RTL
Crédit : RTL
Législatives en Ukraine : l'écrasante victoire des partis pro-occidentaux
01:12
Céline Landreau & La rédaction de RTL

Sivens : les causes du décès sont pour l'instant "impossible" à déterminer

Ce dimanche, Claude Dérens, le procureur d'Albi, a déclaré qu'il est "impossible" en l'état de déterminer les causes de la mort du jeune manifestant. Cependant, les résultats préliminaires de l'autopsie du corps, prévue lundi à la mi-journée, devraient permettre d'en savoir plus. Rappelons que l'étudiant de 21 ans a été retrouvé mort dans la nuit de samedi 25 à dimanche 26 octobre sur le site du barrage contesté de Sivens (Tarn). 

Législatives en Ukraine : l'écrasante victoire des partis pro-occidentaux

Les partis pro-occidentaux ont obtenu ce dimanche une victoire facile et nette aux législatives en Ukraine. Selon un sondage de sortie des urnes, le Bloc du président Petro Porochenko, les nationalistes ainsi que trois autres mouvements pro-européens auraient rassemblé environ 70% des suffrages exprimés. Toutefois, le principal parti prorusse sera présent au Parlement avec presque 8% des voix.

Stress tests de la BCE : les grandes banques françaises ont réussi l'évaluation

La Banque centrale européenne (BCE) a publié dimanche 26 octobre le verdict de ses "stress tests". Selon l'institution monétaire de Francfort, les grandes banques françaises pourraient aisément faire face à une nouvelle crise financière majeure. Rappelons que ces résultats sont tirés de l'analyse des bilans de l'année 2013 de 130 banques de la zone euro. 

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/