1 min de lecture Le journal

Le séjour à la maternité bientôt écourté

La France accède aux huitièmes de finale de la Coupe du monde 2014. Le séjour à la maternité pourrait être écourté très bientôt. - Le journal de 7h, du 26 juin 2014.

monde-rouge-245x300 Le journal RTL La rédaction de RTL iTunes RSS
>
Le séjour à la maternité bientôt écourté Crédit Image : RTL | Durée : | Date : La page de l'émission
Laurent Bazin
Laurent Bazin et Florence Cohen

La France concède un nul face à l’Équateur

Les Bleus se sont qualifiés pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde 2014, après un match nul (0-0) face à l’Équateur. A la deuxième mi-temps, les joueurs de Didier Deschamps ont disposé de plusieurs occasions, malheureusement non converties en buts. Pourtant, les Français avaient l'avantage du nombre, leurs adversaires sud-américains étant réduits à dix. Face à ce résultat peu reluisant, les supporters tricolores sont un peu déçus mais satisfaits.

Le séjour à la maternité bientôt écourté

Les jeunes mamans qui viennent d'accoucher pourraient bientôt quitter la maternité plus vite qu'avant.
L'Assurance maladie propose de raccourcir le séjour à la maternité des jeunes mamans. Le but est de faire passer de quatre à trois jours la durée de l'hospitalisation des patientes. Si la maman sort trois jours après son accouchement, cela permettrait de dégager des économies de l'ordre de 280 millions d'euros par an, selon Le Figaro.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Le journal Info
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants