1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le nouveau Renault Scenic dévoilé plus tôt que prévu
1 min de lecture

Le nouveau Renault Scenic dévoilé plus tôt que prévu

REPLAY - Le Scenic IV sera la star du Salon de Genève, qui ouvre ses portes au public le 3 mars. Ses lignes ont déjà fuité.

Le nouveau Renault Scenic dévoilé plus tôt que prévu, à cause d'une fuite sur Internet
Le nouveau Renault Scenic dévoilé plus tôt que prévu, à cause d'une fuite sur Internet
Crédit : Photo constructeur
Le nouveau Renault Scenic dévoilé plus tôt que prévu
01:41
Florian Martin & Loïc Farge

Ladies and gentlemen, la palme d'or de la plus belle boulette automobile de ce début d'année est attribuée à... l'organisation du salon du Genève qui ouvre ses portes la semaine prochaine. Une organisation qui a diffusé par erreur, et surtout très en avance, sur le site Internet de l'événement les photos officielles de la nouvelle star des familiales. Imaginez la tête des attachés de presse de Renault à l'annonce de cette nouvelle. La marque au losange voulait tout simplement garder bien au chaud les clichés du nouveau Scenic, histoire de créer la surprise.

Le Scenic IV est-il réussi ? Soyons honnête. Jusqu'à maintenant, on se retournait rarement en ville pour admirer son style cubique, et on n'achetait pas non plus le Scenic pour faire des concours d'élégance. Là en revanche, avec cette quatrième génération, le style est plutôt sexy. Un style à mi-chemin entre un Kadjar et un Captur. Renault surfe tout simplement sur la vague des SUV urbains, les modèles qui se vendent le mieux en ce moment. 

Question modularité, on devrait peut-être trouver des sièges escamotables dans le plancher. Cela fait quand même vingt ans que l'on attendait ça. Niveau motorisation, sans surprise Renault va reprendre les moteurs de la nouvelle Megane, histoire de réduire les coûts.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/