1. Accueil
  2. Actu
  3. Société
  4. Le meilleur de Laurent Gerra avec Philippe de Villiers et Pascal Praud
1 min de lecture

Le meilleur de Laurent Gerra avec Philippe de Villiers et Pascal Praud

Retrouvez un best-of des imitations de Laurent Gerra avec ce samedi Philippe de Villiers et Pascal Praud

Laurent Gerra
Laurent Gerra
Crédit : RTL
Le meilleur de Laurent Gerra avec Philippe de Villiers et Pascal Praud
00:04:22
Laurent Gerra & Jade - édité par Alexandre Bozio

Après le refus du Rassemblement National de s'allier avec le parti d'Eric Zemmour en vue des élections législatives, Philippe de Villiers était invité à réagir aux actuelles difficultés que connaît le parti Reconquête !  : "Le prince Éric est un piètre diplomate. Avec ses 7% tout mouillé, il a encore trouvé le moyen de faire le malin avec dame Marine qui en compte 35 de plus. C’est comme si Noisette, le poney du Jardin d’Acclimatation, faisait le beau devant Jappeloup ou Tornado !" 

Il a néanmoins un nouveau projet pour le chef du parti Reconquête ! : "Il part avec moi au Puy du fou pour mon nouveau spectacle farfadet contre les envahisseurs. On a besoin d'un nain, Zemmour fera très bien l'affaire !"

Pascal Praud voulait de son côté parler de la nouvelle émission de Thierry Ardisson intitulé l'Hôtel du temps diffusé sur France 3 : "Réussira-t-il dans les prochaines émissions à ressusciter le Parti socialiste ? D'ailleurs, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais Thierry Ardisson ressemble de plus en plus à Benjamin Castaldi en vieux ?"

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.