C'est une information RTL : l'encadrement des loyers, une mesure contestée mais qui fonctionne. Le site meilleuragents.com observe une baisse de 17% des loyers excessifs dans une étude.
- 2 milliards d'euros de baisse d'impôts sont prévus pour l'année prochaine selon les Échos.
- Manuel Valls est à Calais aujourd'hui sur le dossier des migrants. Les conducteurs de camion sont confrontés à la détermination des migrants et c'est une source d'angoisse quotidienne.
- La préfète de Picardie se défend dans le dossier du blocage de l'autoroute A1. Elle a préféré ne pas intervenir pour éviter un nouveau bain de sang. "On avait les forces pour intervenir" a-t-elle affirmé, ajoutant que les gens du voyage ne sont pas hors des lois. L'opposition réclame des sanctions.
- En Inde deux sœurs ont été condamnées à être violées. On leur demande de payer la faute de leur frère qui s'est enfui avec une femme de caste supérieure.
- Deux autres suspects sont recherchés à Bangkok dans le cadre de l'attentat du 17 août.
- Xavier Bertrand sera l'invité d'Olivier Mazerolle aujourd'hui.
- La rentrée c'est demain. Zoom sur l'application mobile qui va remplacer le carnet de correspondance.
- Football : Paris a été implacable hier soir, c'est un sans faute pour les hommes de Laurent Blanc. 4 victoires en 4 matches. Le PSG a balayé Monaco 3-0. Paris avec ses 12 points pointe en tête de la Ligue 1.
- Résiste : la comédie musicale de France Gall s'installe dans deux mois au Palais des sports de Paris.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte